Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
28 septembre 2007

quelques mots

de remerciements et une gentille pensée à celles qui m'ont fait découvrir de belles choses par l'intermédiaire de leur blog : les beaux ouvrages de couture pour enfants, les patrons Citronille, de très beaux tissus qui font tant envie ...

par exemple

ou encore

et surtout la première ronde (Maud) je me suis régalée à voir toutes ces belles tuniques !

Aujourd'hui je me lance dans l'aventure d'un blog, et pour me présenter davantage, je peux vous dire que je suis mariée depuis 7 ans et que j'ai deux enfants : une fille de presque 5 ans et un garçon de 2 ans et demi.

J'ai beaucoup de projets couture que je vous présenterai dès qu'ils seront achevés, notamment une tunique Gunila pour ma louloute. Ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps déjà, je crois que je vais craquer et le commander rapidement.

Je dois aussi réaliser des pantalons, toujours pour ma louloute, mais je n'ai pas de patron qui me plaise, il faut que j'invente quelque chose : je voudrais un pantalon à taille élastiquée mais que ce ne fasse pas trop "large". Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse.

En attendant, j'ai mis dans les albums photos quelques ouvrages réalisés récemment. N'hésitez pas à aller les voir et à me faire part de vos impressions, cela me fera très plaisir.

Publicité
Commentaires
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité