Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
11 octobre 2007

Les pantalons

de ma louloute ont été finis hier, in extremis, juste avant le repas du soir. J'en suis très contente : j'en ai fait trois (deux pour ma fille et un pour ma nièce du même âge). J'ai eu un peu de mal pour les ceintures car l'élastique que j'ai acheté était un peu trop "mou" et donc j'ai eu beaucoup de mal à le faire passer dans la coulisse ! Le tissu en velours rend très bien et le modèle tout simple le met en valeur. Une autre fois j'essaierai un modèle avec des poches pour faire plus "petite fille".

IMG_1701

IMG_1700IMG_1703

Publicité
Commentaires
F
Très sympas ces pantalons, et ça m'amuse, parce que moi aussi, j'ai une nièce jumelle de Pauline et que j'ai envie d'habiller (en plus, c'est ma filleule chérie) ! Repose-toi bien quand même, ce serait dommage d'en arriver à manger tout le chocolat...Changement de saison difficile à franchir ? ou nuits hachées ?
G
très sympas ces pantalons !!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité