Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
18 février 2008

Chocolat glacé

IMG_1831bisIMG_1834bis

IMG_1838bisIMG_1845bis

Deux mètres de voile de coton finement rayé d'argenté (à -70% chez Eurodif, courrez-y il y en a encore), du biais argenté trouvé au marché et miraculeusement assorti et deux patrons fétiches : n°13 et Gunilä.

J'ai porté la mienne toute la journée d'hier tellement je me sens bien dedans (bon, pour aller travailler...il faut encore que je réfléchisse !), en revanche, je ne suis pas satisfaite de la tunique de ma louloute : elle est très jolie et bien réalisée (sauf un tout petit détail avec le biais que j'aurais pu faire mieux) mais elle fait "grande fille", ça ne va pas à ma louloute, on dirait une fille de 10 ans alors qu'elle n'en a que 5 !!!

Le côté positif, c'est qu'elle est trop grande (normal, la taille 6 ans est limite alors j'ai fait 8 ans) donc elle a encore le temps de grandir pour pouvoir faire la belle plus tard !

Qu'en pensez-vous ?

Verdict du papa des loulous : "Une mère et sa fille habillées pareil, il n'y a rien de plus pathétique !", depuis il nous appelle "les deux clones". Bon je vais me remonter le moral en allant flâner sur son blog, au moins je suis sûre qu'elle ne trouve pas ça pathétique...et en plus, j'ai vu un super tuto, il faut que j'imprime le modèle.

Je vous signale que la devinette marche toujours, personne n'a trouvé exactement, même si en parlant des ourlets, vous n'êtes pas très loin !!!

Publicité
Commentaires
L
pathetiques , c'est bien untruc de gars ça , moi je trouve ça mignon , et je ne pense pas etre la seule
K
je trouve les 2 trés jolies!!! ici c'est plutot les filles entre elles que j'essaye d'assortir dans certains cas.<br /> pour la devinette je n'ai plus d'idées!!!! ou alors une derniére!! pour convertir les patrons anglais en inches aux notres en cm ? ou pour convertir d'une patron 40 en 38 par exemple?
M
c'est joli et moi je trouve ça drôle de s'habiller pareil. Avec ma fille plein de paire de cho7 identiques :-))
I
Je trouve ça très réussi., même pour ta louloute.<br /> Je viens d'acheter le livre jap où il y a la 13. <br /> Je n'ai pas encore franchi le cap de l'admiration béate devant les modèles. J'ai du mal à me lancer mais ton message me donne envie de m'y mettre.<br /> <br /> A bientôt
C
Moi j'aime bien, c'est d'ailleurs le concept du Comptoir des Cotonnie*rs ;-) Ceci dit, à part pour une chemise de nuit, je ne pratique pas. Là, je ne me rends pas compte pour ta Puce ? le tissu fait habillé, c'est peut-être ça qui la vieillit ? même porté sur un jean ? <br /> <br /> PS : ton truc, c'est pas une équerre à ourlet, de manière à avoir la même taille partout ???
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité