Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
25 février 2008

Voyage à Nantes

Deux jours supers ! Les enfants étaient ravis, nous avons trouvé presque toutes les boutiques qui étaient sur ma liste (pendant que le papa des loulous travaillait), les loulous ont fait un tour de manège.

J'ai beaucoup aimé La Droguerie, le magasin de tissu rue Mercoeur, la boutique Les petits papiers, le passage Pommeray. En revanche, la boutique Ma Baïta était fermée et je n'ai rien trouvé qui me plaisait dans les deux magasins Toto. Comme les finances ne sont pas au plus haut, je n'ai presque rien acheté, mais quel plaisir pour les yeux !!!

IMG_3558bisIMG_3562bis

IMG_3566bisIMG_3580bis

IMG_3581bisIMG_3577bis

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cette ville aussi où je vais peu souvent hélas.
E
mais tu es venue par chez moi????!!! on s'est raté de peu alors!...
K
Ah ! les "machines" de Nantes ... il paraît que c'est très impressionnant, c'est vrai ?<br /> Je ne connais pas toutes les boutiques que tu cites, mais je peux te dire que la petite boutique de la Droguerie de la rue du jour (dans le 1er, à Paris) est un vrai régal ... pour les yeux seulement, parce que c'est pas donné et que surtout tu ne sais plus où donner de la tête ! Mais tous ces écheveaux de laine rangés par matière, par couleur, et ces bocaux pleins de perles et de boutons, c'est magique !
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité