Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
6 juin 2008

Summer Kids Swap

Après avoir gâté Zoélioth, voici mon tour de recvoir le colis d'Artycho ! Ce qu'elle avait préparé me plaisait beaucoup et ... le colis était pour nous ! Quelle chance ! ce qu'il contenait est vraiment superbe, les chemises sont fabuleuses, joliement présentées, très bien cousues, les finitions très soignées et le tissu magnifique et très léger, parfait pour l'été.

Mille mercis Raphaëlle !

Voici ma louloute, toute fière. Pour mon loulou il faudra attendre un peu. Il a tout juste trois ans et donc hésite entre faire plaisir à sa maman et la contrarier le plus possible ; ça dépend des jours ! Je crois que j'ai montré un peu trop d'empressement à vouloir faire cette photo et qu'il en a profité pour s'opposer un peu. Je pense que je réussirai plus tard...

En revanche, il ne s'est pas opposé au fait de dévorer deux des caramels anglais offerts dans le colis, le petit filou ! Heureusement, il n'a pas bu le thé qui sent très bon l'anis (je ne mets pas de photo car la boîte a malheureusement un peu souffert pendant le voyage, ne t'inquiète pas Raphaëlle, le goût du thé est intact !)

IMG_2045bis

IMG_2047bis

"Arrête louloute, ce n'est pas le moment de faire le clown !" ;-D

Edit : ça y est, j'ai réussi à prendre le petit loulou en photo, il a été angélique !

IMG_2060bis

Publicité
Commentaires
A
Excuse-moi de ne mettre un message que si tard! Tes photos sont excellentes! et je vois que ton petit bonhomme s'est donc lui aussi très bien pris au jeu! Je prendrais tes photos pour mon "portfolio" de blog très prochainement, merci!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité