Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
10 juin 2008

Cadeau enfin fini...

Voici le short que j'ai cousu pour l'aîné d'une amie pour accompagner le cadeau de naissance du petit frère :

IMG_2067bis

IMG_2068bis

Modèle : Short des intemporels enfants

Taille : 4 ans pour un garçon de 3 ans et demi (j'espère que ça va aller)

Tissu : provenant du marché (oui, je sais que vous l'avez déjà vu souvent sur mon blog, mais j'arrive au bout, il ne me reste plus que de quoi faire une autre barboteuse. En revanche, je connais quelqu'une qui a pris la relève !!!)

Boutons : du marché aussi !

Pas de remarque particulière, pas de modification, pas de problème.

Publicité
Commentaires
T
Tombée par ici par hasard, je te laisse un p'tit mot juste pour te féliciter : tes créations sont vraiment superbes!!! Bravo!<br /> <br /> Tchusss ;o)
N
Héhé ! je sais d'où il vient celui-ci !!! j'ai le même à la maison ! mais je vais faire une chemise avec.<br /> <br /> Belle réalisation.
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité