Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
11 juin 2008

Mon petit coquelicot

Ca fait bien deux mois maintenant que je suis tombée par hasard sur un ensemble jupe-chemisier dans une des nombreuses boutiques de vêtements pour enfants sur internet. Je l'ai trouvé super et il se trouve que dans la même semaine,, je trouve un tissu rouge au marché, les petits boutons qui vont avec et que je me rends compte que je possède un modèle qui, s'il ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai vu, fera tout à fait l'affaire. il ne s'agit donc pas d'une copie, mais d'une inspiration !

IMG_2048bis

modèle burda, comme la robe, tissu et boutons rouges du marché

Ah, vous avez remarqué qu'il manque quelque chose ?... je n'ai pas encore commencé la jupe ! (Avez-vous aussi remarqué comme le rouge lui va bien ?)

Pour l'inspiration, c'est là ! Le chemisier et la jupe de la collection ses petites mains.

Publicité
Commentaires
S
bien sur que le rouge va aux blondes !<br /> très jolie réalisation, soignée comme toutc e que tu fais.<br /> on voit que c'est bien ta fille !!!!!
M
Oui, avec ses jolies pomettes !!! Elle te ressemble ta puce!
N
Adorable cette petite !! Mais elle ne ressemblerait pas à sa Maman ???<br /> C'est toujours OK pour samedi après midi ?
R
Rhooooooo, elle est choupinette tout plein, elle te ressemble non? Bravo pour son ensemble, c'est ravissant!
A
La coupe est adorable et tafille porte ce chemisier à ravir! oui le rouge lui va très bien!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité