Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
1 juillet 2008

Annonce #2

Alors, voilà, la nouvelle est tombée :

nous quittons ça : 11pour ça : 11

Vous ne voyez pas !?

Bon alors ça : BSDJCAYVINCACA2D55WICAB5WT8VCAPW5BFHCAWGOKFSCAD34OLDCARF5YLPCA4BKLHYCAWB0JAFCAE5HX83CA6W57BACA2VZ24SCAUF17X1CAYY23IICA0BBF8XCA10YHN0CA75UF79CAYZ47RSCA2HXLLS  pour ça : EU1JCAAZPAEXCAHGRQA8CAFFNGPICA7762JDCAISHK7GCA6ME9ZWCAZN5ZBWCA38HMH6CAEA0FHCCAJ6HOBMCA4BY6KQCA5YO5P3CAPJF5UHCA4YMW0WCAAQ8V4HCANI0PITCAMHHLIYCARLTZB7CAD8MCKL

C'est plus clair, maintenant ?

Bref, nous quittons cette ville qui me plaît tant et dans laquelle je me sens si bien pour aller ... ailleurs.

(Dieu sait que j'ai râlé quand mon mari est venu travailler ici, mais voilà, maintenant, je ne veux plus repartir !!!)

D'ailleurs, si certaines passent par là... aiment la couture et habitent environ 20 km au sud de la très grande ville du nord de la France, laissez-moi un petit mot ! Je vais me sentir bien seule là-bas (inutile de vous dire que je ne connais pas une seule personne de toute la région !).

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur Lille, tu verras c'est une chouette ville! J'habite depuis 1 an à 10km au sud-ouest de Lille après 10 ans en région parisienne et je redécouvre le Nord.
M
je ne suis pas contente du temps que tu décris ici :-( :-))
M
Bon moi je suis un peu plus loin derrière la frontière mais si tu viens à Bruxelles je te servirai de guide.
E
Hasard ou pas, je suis la copine Eléonore d'Anne effectivement et moi aussi je pars à Lille, je ne connais personne non plus... nous serons donc deux... tu peux demander mes coordonnées à Anne si tu le veux.
T
Ohhhh ben zut alors...<br /> <br /> On ne se sera pas connu longtemps en BZH...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité