Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
31 juillet 2008

Qu'est-ce que c'est ?

Comment transformer un pirate heureux en un pirate comblé ?

Réponse :

IMG_2201bis

Avez-vous besoin d'une explication ?

Il s'agit ... d'une carte au trésor, bien sûr !

Impossible d'être un vrai pirate sans !

... et aussi le sabre de pirate

(raté, mais ouf, les yeux de mon loulou brillent autant que le tissu que j'ai utilisé quand il joue avec !!! )

IMG_2199bisIMG_2197bis

J'espère que tout le monde a trouvé où est caché le trésor !

Publicité
Commentaires
M
Génial!tu en as des idées!
L
MAis ma parole tu débordes d'idées géniales !!! Bravo à toi
E
Excellent !!! bonne idée, BRAVO !!!
M
Trop bien !! tu as de supers idées !!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité