Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
25 août 2008

Fini-stère

"Même si ça ne dure que deux ans, ça sera formidable deux ans passés au bord de la mer !"

Hé bien ça a été encore plus formidable que cela !

La mer, c'est vrai, mais la ville aussi, je m'y suis sentie si bien...(tout le mal qu'on en dit est archi-faux, elle n'est que  simplicité et mélange, accueillante, pensée pour les enfants, ...faite pour moi !)

Les rencontres, les amitiés, tant en deux ans (et ça n'aurait pas été fini...) il ne me reste plus qu'à en faire autant ailleurs ;-)

IMG_1807

Brest, nous reviendrons !

Coupure internet imminente, à durée indéterminée...

Publicité
Commentaires
S
et oui nous ici nous sommes en Normandie depuis déjà 7 ans et c'est vrai que chaque région a ses + et ses -
S
je sais tu pars vers des horizons encore meilleurs, n'empêche... j'aurais aimé profité de plus qu'une seule rencontre !<br /> faites votre petit nid joli dans votre nouvelle ville. bon courage pour les cartons.<br /> j'espère que tu as bien reçu ma carte par voie postale et que tu sais combien ton cadeau m'a plu et combine ta lettre m'a touchée. <br /> à tout bientôt sur la blogo
M
Un bon déménagement et une excéllente rentrée !<br /> Biz
M
Bon demenagement!! Mais tu vas où?! Bon courage et à tres vite! Bises
L
A bientôt dans le Nord!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité