Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
7 septembre 2008

Nouvelle vi(ll)e

Première remarque : il fait beaucoup plus froid ici que là d'où je viens et quand il fait chaud, il fait beaucoup plus chaud.

Je dirais aussi qu'il pleut plus (si, si c'est possible), enfin, pas en quantité mais en durée, ici la pluie ne s'arrête pas !!!

Beaucoup trop tôt pour dire si je m'y plaîs (d'autant que nous ne sommes pas encore dans notre maison), je vous dirai cela dans 6 mois.

En attendant, pour me consoler un peu, j'ai trouvé cela : (très peu de modèles, mais ménasse rose fait partie de mes préférés...). Le lin rayé n'a pas été acheté au même endroit, mais 3m pour 2 euros, ça vallait le coup, je vais pouvoir faire de nombreuses chemises pour mon loulou !

IMG_2281bis

J'ai aussi eu droit à 4 jours de vacances supplémentaires (non demandés) que j'ai mis à profit pour me stresser le plus possible. Et comme ma machine à coudre est toujours dans son carton, j'ai eu tout le loisir de recommencer trois fois le devant gauche du gilet que je tricote pour ma puce ! Un vrai bonheur !

IMG_2286bis

A bientôt, quand j'aurai à nouveau accès à internet !

Publicité
Commentaires
L
Oui, oui pour la pluie je confirme...il pleut tout le temps et toute la journée...pff!!!
T
Je suis d'acc avec Calie ! <br /> <br /> Les magasins de tissus ne peuvent qu'etre mieux que par chez nous !<br /> <br /> Tu va nous manquer lors de notre prochaine rencontre.<br /> <br /> Bises
S
j'espère de tout coeur que tu vas ben vite recuperer ta connexion et bien t'habituer à ton nouveau chez toi!!!!<br /> kissouxxxxxx
C
ravie d'avoir enfin de tes nouvelles. Je suis sûre que tu vas vite te faire à ta vie dans le Nord. En plus, je suis sûre qu'il y a des magasins de tissus vachement plus sympas qu'ici!!!! à bientôt.
K
des nouvelles, des nouvelles !! Vivement que tu retrouves une connexion, qu'on puisse savoir ce que tu deviens et comment se passent tes débuts.<br /> Ici, rentrée de merde, t'imagines même pas ...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité