A été bien appréciée des loulous (moi je n'y ai pas eu droit, si vous avez bien suivi !)

Petite section pour le loulou (après une année entière de toute petite section, pour mon petit futé, j'ai peur qu'il ne s'ennuie) et CP pour la louloute, toute une aventure (et sans doudou, s'il vous plaît, il était temps !)

Il faut marquer les habits, surtout que l'école est gigantesque ! c'est bien la première année que je me donne autant de mal, mais je me suis aussi amusée comme une folle ;-)

IMG_2284bis

Edit 13 septembre : vos messages m'ont bien fait rire (ce qui était salutaire !)

Qui a cru que j'avais marqué tout le linge des enfants ???

Mais non, j'ai préparé les étiquettes, seules cinq d'entres elles ont été cousues sur les affaires de sport de la louloute, affaires qui vont sûrement traîner dans l'école et qui sont donc suceptibles d'être égarées. Je n'ai encore rien cousu pour le loulou, il n'a pas encore d'affaires de sport en PS.

Si je me suis amusée, c'est avec les rubans, la peinture et le tampon-prénoms (je n'ai montré que les réussis, mais il y en a tout autant qui étaient illisibles et qui ont donc fini au fond de la corbeille, une étiquette dont on ne peut pas lire le nom, ça n'a pas grand intérêt !)

Je tiens à préciser que je n'ai pas inventé cette idée, mais que je l'ai vue il y a longtemps sur un blog dont j'ai perdu le lien (si l'auteur passe par ici, elle ne sera pas vexée...)