Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
17 octobre 2008

tableau de chasse

Elle est survoltée, a de l'énergie à revendre et l'enthousiasme communicatif.

Elle force le respect et fascine.

Elle crée un univers fantastique et tellement réel.

Elle s'intéresse à ce qui nous fait femmes.

Ses mots résonnent encore en moi... et pour longtemps.

Elle m'a réconcilié avec la musique qui bouge et les chansons françaises.

8441

son site

Attention : ça décoiffe ! Personnellement, je ne suis pas permanentée, mais j'ai pu observer une bonne partie de l'auditoire sortant de la salle avec la mise en plis défaite, les yeux écarquillés et l'écharpe de travers...

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas toi ? :-))
M
merci pour la découverte!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité