Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
1 novembre 2008

Un déménagement en suit un autre

Un tout petit peu plus d'un an, 194 messages, pas mal d'interrogations...

et une conclusion : "Chez les loulous", c'est fini !

"Chez les loulous", c'est une porte ouverte un soir...

C'est la Bretagne, le congé parental, la douce vie... les copines, le marché, les 1001 projets...

Aujourd'hui, notre vie a changé, il y a du meilleur, il y a du moins bon

elle sera différente, c'est tout !

Ca ne change rien aux rencontres, aux amitiés, au partage

Mais je ne peux tout simplement plus écrire ici.

Alors, ce sera différent, ailleurs !

Je vous aurais bien laissé chercher, mais ça aurait été trop difficile

Le titre est un clin d'oeil à une merveilleuse amie (d'un autre bout du monde), elle seule aurait pu trouver !

Mais je ne sais pas si elle me lit... ou si elle est en ce moment à la maternité en train de souffrir câliner son nouveau bébé

Un petit commentaire si vous me suivez, j'aimerais bien savoir qui j'emmène avec moi ;-)

ICI

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien te suivre aussi!! A tout de suite!
M
j'ai découvert " chez les loulous" il y a très peu de temps<br /> <br /> mais c'est avec plaisir que je vais aller voir de ce pas ton nouveau blog,<br /> <br /> à très alors
M
Je te suis .... j'arrive hihihi!!!
M
j'ai vu Aurélie ce matin devine où :-)) qui m'a informée de ce changement d'adresse :-)) je ne suis pas très assidue ces tps-ci ms j'aurais su tôt ou tard :-) je file à cette nouvelle adresse de ce pas :-))
N
Où tu iras j'irais fidèle comme une ombre jusqu'a destination !!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité