Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
23 octobre 2008

vraiment mieux

Je vous dois à toutes un grand merci !

Vos petits mots m'ont bien rendu service ces derniers jours.

Et mes collègues aussi.

Dans ces cas-là, se faire dire des choses qu'on n'a pas toujours envie d'entendre, ça peut parfois faire du bien...

On ne peut pas toujours se plaindre.

Donc ça va mieux, en plus 16h15 me séparent actuellement des vacances, mon moral remonte à toute allure.

(En réalité, j'aurai ensuite un rendez-vous avec une maman, très inquiète et qui a bien des raisons de l'être : élever un petit enfant ce n'est rien, les problèmes se posent entre 13 et 18 ans... en fait, c'est à ce moment là qu'il faudrait être à temps partiel ! Personne n'y pense...)

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu vas vraiment mieux!!!<br /> kissouxxxx et bon lundi!!!
M
une revenante ravie d'être enfin en vacances :-))<br /> alors ct tu vas ? <br /> pardon pr ce titre, la fille qui veut se faire remarquer :-))
M
une revenante ravie d'être enfin en vacances :-))<br /> alors ct tu vas ?
M
Je suis la première à poster un commentaire,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog il y a peu,<br /> mais je suis contente de voir que tu vas mieux,<br /> <br /> je te souhaite donc de très bonnes vacances auprès des tiens.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> *
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité