Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
29 septembre 2007

Ce soir

... nous sommes invités chez les amis du papa des loulous. Nous apporterons le dessert, alors mes loulous et moi nous nous sommes activés dans le cuisine et nous avons fait :

IMG_3227  et  IMG_3228

et le résultat a donné

IMG_3229

une tarte au citron. Hum, elle sent bon !

Vous voulez la recette ?

une pâte sablée

4 citrons non traités

150 g de sucre

120 g de beurre (j'en ai mis un peu moins)

4 oeufs

Faites chauffer le zeste et le jus des 4 citrons à feu doux.

Tout en remuant, ajoutez le beurre morceaux par morceaux, le sucre en pluie puis les oeufs battus en omelette. Mélanger jusqu'à épaississement.

Otez du feu et laissez refroidir tout en continuant de remuer.

Préchauffez le four à 200°. Mettre la pâte sablée dans le moule, cuire à blanc 15 min.

Retirer le tarte du four et la remplir avec la crème au citron. Faites cuire à four modéré 180° 10 min.

Je vous préviens, c'est absolument délicieux !

Publicité
Commentaires
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité