Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
1 octobre 2007

Ma tunique japonaise

Cet été, j'ai cédé comme de nombreuses "couturières" à l'appel du japon et j'ai cousu ma première tunique japonaise. C'est le modèle n°5 de ce livre (celui de la couverture) :

15117442_m

Que ces modèles taillent large ! Je l'ai faite en taille 9 qui semblait être ma taille : aux épaules ça va, mais en largeur ! J'ai du défaire le bas de la tunique et faire une nouvelle couture à 10 cm de la première de chaque côté. J'ai donc enlevé 40 cm en tout dans la largeur. Résultat : toujours trop large, on dirait que je suis enceinte. Le problème c'est que je n'ai plus envie de la retoucher à nouveau ...

IMG_3259

Publicité
Commentaires
Y
... car elle a l'air très chouette cette tunique! Mais je comprends c'est frustrant toutes ces retouches!<br /> Courage tout de même!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité