Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
21 octobre 2007

Balthazar

...a finalement remporté mon choix cette semaine, parmi tous les projets et tous les tissus en attente.

C'est donc pour mon loulou que j'ai travaillé. Velours ardoise et une chute d'un coton utilisé dans un projet précédent, de jolis petits boutons de nacre et le tour est joué ! ... Vite dit, parce que la patte de boutonnage sur un tissu un peu mou et un peu strech, ce n'est pas évident. Et ma Brother toute neuve qui fait les boutonnières automatiques a bien voulu faire les deux premières, mais pas la troisième en bas : trop d'épaisseur sous le pied presseur. Alors je me suis un peu arrachée les cheuveux et le papa des loulous m'a entendu râler, sans s'étonner !

IMG_1759

IMG_1762

IMG_1764

Modèle Balthazar de Citronille, velours ardoise, coton assorti.

Prochain projet : pour ma louloute. A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Honnêtement, sur les photos, on ne voit pas de différence entre les boutonnières ! Un Balthazar réussi, un !
Y
Très joli! Bravo!
L
Franchement bravo ! On peut voir toute la finesse du travail !
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité