Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
28 octobre 2007

Mille et une Gunilä

Quand on aime, on ne compte pas... J'aime beaucoup le modèle Gunilä, je le trouve très joli, élégant, facile à faire et parfait pour ma louloute. Donc j'en ai fait un deuxième et j'ai déjà prévu le tissu du troisième... Le papa des loulous appelle ça "une idée fixe" !

Mais, en fait, il a raison, je crois que je vais en coudre des milliers...

IMG_1786IMG_1788IMG_1789

Coton acheté l'année dernière à Eurodif (comme quoi, j'ai bien raison de faire des stocks !),

couleur chocolat (ce qui ne se voit pas)

Modèle un peu diminué en largeur !

Publicité
Commentaires
M
ouh, j'aime beaucoup les motifs de ton tissu!!
F
Et tu comptes le décliner en taille adulte aussi ? j'aime beaucoup ce petit haut, je viens de lire tes déconvenues en matière de parementure, c'est rageant quand même ces erreurs ! Mais le rendu est vraiment chouette, j'aime beaucoup !
N
Tu as raison, tu as parfaitement raison, il est très beau ce tee-shrit et puis quand on n'aime ....
Y
T'as bien raison d'en coudre plein, car elles sont chouettes!
L
J'adore ton tissu !
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité