Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
9 novembre 2007

Deux jupettes

... pour ma pépette !

L'idée est venue de ! Allez-y faire un tour et encouragez la, elle nous fera sûrement d'autres petites choses comme ça ! J'ai bien envie d'essayer la jupe avec les triangles ... mais pour l'instant je n'ai pas de tissu qui s'y prête.

Pour mes jupettes donc, j'ai utilisé des chutes de tissus (ceux qui ont servis pour les pantalons) donc je n'ai pas eu besoin de faire de couture au milieu devant et au milieu dos, je n'ai utilisé que 4 rectangles en tout.

C'est très facile et je suis satisfaite du résultat.

Ma louloute aussi car j'ai dû ajuster l'élastique de la jupe violette ce matin et finir la couture pour que mademoiselle puisse partir avec à l'école. (en 4ème vitesse car il était 8 h 35 et qu'on part pour l'école à 8 h 45... juste le temps!)

IMG_3317

plis plats, velours violet

IMG_3319

plis rabattus, velours crème

Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolies tes jupettes.Une petite question:tu n'as pas trop eu de mal pour l'ourlet de la jupe crème?Je fais à peu près le meme modèle pour ma fille et pas moyen d'avoir un bel ourlet..<br /> Et encore bravo!
I
Super !!!<br /> <br /> Je vois que ça marche tout aussi bien avec du tissu épais. <br /> Je vais m'y remettre !!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité