Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
28 novembre 2007

La fête d'anniversaire

...s'est très bien passée. C'était super, les filles sont arrivées et comme elles commençaient tout de suite à crier et à sauter sur le canapé (ben oui, elles ont 4 ans !) nous avons commencé le jeu qui permettait de gagner les baguettes de fées, il fallait lancer le dé et avancer son pion jusqu'au château, elles étaient ravies et il y avait sur le plateau deux cases magiques, une qui faisait reculer et une qui faisait avancer, ça leur a plût. Ensuite, j'ai proposé un coloriage de princesse (dessinée pour l'événement par une personne très chère), elles étaient ravies sauf le loulou qui boudait car il ne voulait pas le coloriage (il voulait le gâteau !!!). Ceci a été suivi du goûter avec gâteau, bougies et ouverture des cadeaux. La louloute a été très gâtée, je crois qu'elle s'est couchée avec sa princesse Cendrillon ! Et pour finir, j'avais emballé des chocolats et les enfants les ont pêchés au jeu de la pêche à la ligne (tout comme le jeu avec le dé, je l'avais déjà fait l'année dernière, ça a beaucoup de succès). Nous avons terminé l'après-midi par la lecture d'un livre offert par une invitée et c'était très bien car il fallait danser à plusieurs endroits dans l'histoire.

Les invitées sont reparties avec leur baguette, les chocolats, le coloriage et une petite surprise (un porte-monnaie brodé de paillettes !). Elles ont eu l'air très contentes.

J'étais aidée par la maman d'une invitée et si la plupart du temps c'était calme, il y a eu quelques moments ou il y avait plusieurs choses à faire en même temps et où j'aurais eu du mal toute seule.

Quand les invitées sont parties, j'étais un peu fatiguée.

Je n'ai pas de photos à vous montrer parce que dans l'après-midi, j'ai pensé à tout sauf à l'appareil photo !! Ce n'est pas grave, ça nous fait un beau souvenir dans le coeur...

Demain j'ajouterai la photo du jeu. Les voilà :

IMG_3381      IMG_3382

Publicité
Commentaires
S
ca me rappelle mes anniv avec ma soeur quand on étaient petites.<br /> les idées sont super (surtout la baguette de fée, y'en reste pas une ptite???lol).
L
C'était samedi pour ma puce et ce n'était pas triste!!! Alors que l'année dernière, sa fête avait été trés calme, cette année, nouveaux copains (nous avons déménagé) beaucoup plus turbulents!! Il a fallu les occuper, le coloriage n'ayant pas vraiment attiré ces enfants!!<br /> Je retiens ton jeu de dé pour l'année prochaine!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité