Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
5 décembre 2007

Bravo

La bonne réponse a été trouvée en premier par Sara !

Détonner : ne pas être dans le ton. ex : des couleurs qui détonnent !

Hé oui, c'était bien l'étoile verte ! Toutes les décorations du sapin sont blanches, rouges ou dorées...sauf l'étoile verte. Si vous la regardez bien, vous reconnaîtrez les étoiles des baguettes de fées, je pouvais en faire encore une, mais je n'avais plus de baguette en bois (et j'en avais déjà fait 12 !!!) donc je l'ai transformé en décoration de Noël... et quand j'ai choisi les couleurs de mon sapin (en ouvrant la boîte des décorations : qu'est-ce qu'on met cette année ?), j'ai décidé de la mettre quand même, même si elle n'était pas dans le ton.

IMG_3415

Le papa des loulous a vu tout de suite que quelque chose clochait !!! Mais c'était plus facile pour lui que pour vous, il avait le vrai sapin sous les yeux ...

En tout cas, un grand merci d'avoir participé ! J'ai bien ri en lisant vos commentaires. C'est sûr, je referai un jeu comme celui là !

Et Bravo à Sara qui a trouvé la première et qui a gagné une petite surprise.

Publicité
Commentaires
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité