Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
6 janvier 2008

La nouvelle année

...s'annonce sous le signe du changement ! Radical ! On fait de la place et on recommence.

Hé oui, mon disque dur a grillé samedi alors que je n'avais qu'une adresse à chercher et puis je m'apprêtais arrêter l'ordinateur. Hé bien, il s'est arrêté tout seul, définitivement.

Heureusement le papa des loulous a tout remis en ordre, tout marche à nouveau, mais le problème c'est que je n'avais pas fait de sauvegarde depuis un long moment, en fait, je ne me rappelle plus depuis quand (Ouh, c'est pas bien ça !) donc mon ordinateur est vide !

J'ai encore tous vos commentaires, mais je n'ai plus rien de nos correspondances par mails...

Je n'ai plus les photos de mes loulous, seules me restent celles que j'ai mises sur le blog. Bah, ce n'est pas grave, elles étaient toutes ratées ! Et mes modèles de tricot ...de toute façon, je n'avais jamais le temps de les tricoter...

Voilà, pour moi 2008, c'est ça : le changement, le renouveau.

Bon, je crois que je vais sauvegarder mes données...

Publicité
Commentaires
S
yeeeeessssssssssss!!!<br /> 2008....le changement,pourvu que tu dises vrai!!!<br /> et ta 1ère bonne résolution de l'année est vite trouvée!! opération sauvegarde !!!<br /> kissoux
L
Merci pour ton si gentil comm chez moi... Je te souhaite une année 2008 pleine de nouveautés comme tu le souhaites ;-)... A bientot!!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité