Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
14 janvier 2008

Un rayon de soleil

Enfin, plus exactement deux, parce qu'il y en a aussi un dehors, juste maintenant, si si c'est vrai !

Mon rayon de soleil ce matin, c'est que je viens juste de retrouver ma copine Anne, elle est LA (et elle y est depuis longtemps !!! honte à moi de ne pas l'avoir trouvée avant...).

Anne et moi, nous avons de nombreux points communs (n'est-ce pas Anne ?) et aussi des souvenirs communs... Anne s'il te plaît, réponds-moi, je suis trop contente de t'avoir retrouvée, je veux des nouvelles !

Est-ce que tu fais toujours le même métier que moi, enfin, je veux dire le métier que je fais habituellement, quand je ne suis pas en congé parental, (celui le métier qui m'attend dans 6 semaines) ?

Anne tu m'as reconnue ? Une copine tout près de la mer, tu en as combien ???

Edit : j'ai mal tourné ma phrase ! alors je corrige : je suis en congé parental et c'est le boulot qui m'attend dans 6 semaines et pas l'inverse...pas de nouveau bébé par ici !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est drôle les "retrouvailles" de la blogosphère...j'en suis à 2 personnnes que je croise très régulièrement (bon, l'une est une amie en fait :-D )
K
NON !!! alors en effet, en voilà une surprise !! et puis, à bien y réfléchir, ça ne m'étonne pas vraiment de te découvrir un blog de couture, puisque, comme tu le dis si bien, nous avons pas mal de points communs. Je t'écris tout de suite !
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité