Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
20 janvier 2008

la japonaise

Livre acheté l'été dernier, tissu trouvé il y a deux mois, patron décalqué aux vacances de Noël et le tout cousu cet après-midi ! J'avais trop peur de la rater pour me lancer. La voilà, la 13 !!!

IMG_3501

tissu du marché : du coton avec un joli imprimé

(le tout pour 2 euros...quand je vous dis que j'avais peur de la rater !!)

Je trouve l'encolure carrée un peu trop large et la prochaine fois, j'élargirai un peu le dos, car je suis un peu...serrée.

Verdict du papa des loulous : pas mal, t'as même pas trop l'air enceinte...

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je trouve cette tunique très jolie, où as tu trouvé le patron je voudrais essayer d'en faire une ,<br /> encore bravo pour tout ce que tu fais!
B
tres belle et le tissu aussi
F
très jolie ta XIII. j'ai eu le même problème que toi pour l'encolure carrée.d'après ma prof de couture,c'est un peu normal avec ce type d'encolure.Elle m'a conseillée de retrécir de 1 cm l'empiècement devant.à voir
K
J'aime beaucoup la remarque du papa ... Ton tissu est très joli, mais sauras-tu me dire enfin ce qu'elle a de plus que les autres cette fameuse 13 ??
Z
tros tros belle
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité