Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
29 janvier 2008

Y en a marre

Cela fait deux jours que je ne fait que des démarches administratives, papiers par ci, justificatifs par là, photocopies de ceci et encore de cela, le tout à renvoyer pour la veille.

Mon congé parental se termine le jour du troisième anniversaire de mon loulou et donc je reprends le travail...ça ne m'a pas l'air compliqué ! En fait c'est vraiment très très compliqué, il n'y a pas plus compliqué comme situation. Il y a une dame du rectorat (très gentille au demeurant) qui m'appelle trois fois par jour pour me faire préciser ceci, cela et me faire faire une tonne de papiers...

J'en ai marre... Dites, vous ne pensez pas que ça serait plus simple si je restais à la maison ???

Sniff : je n'ai même pas eu le temps de photographier mes chaussures préférées...

Publicité
Commentaires
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité