Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
5 février 2008

moi, rien que moi

Encore un challenge de Manue-emma :

IMG_3542IMG_3544IMG_3546

Se représenter en trois photos

Un truc drôle : la deuxième image ne veut pas s'afficher !!! Déjà deux fois que je recommence...

Anne, si tu ris, je ne te parle plus !

EDIT : Bon évidemment si vous ne connaissez pas l'objet sur la première photo, vous ratez 1/3 de ma personnalité...euh, en fait non, car si vous êtes là, vous avez tout compris !

Bon je pense que certaines savent ce que c'est, mais pour le vérifier, je lance un nouveau jeu, mais c'est le dernier parce que je n'aurai jamais le temps de préparer les surprises      ;-)    !!!

Bon, ben, il faut deviner ce que c'est ! (dites-moi que je ne suis pas la seule à l'utiliser ???)

C'est parti !

Edit :  Hé oui, c'est bien Anne qui a trouvé la première : il s'agit d'une craie de tailleur en plastique avec une réserve de poudre et une petite roulette pour faire un tracé tout fin !

Combien de couturières possèdent-elles cette petite merveille ? Déjà trois... et les autres ?

Publicité
Commentaires
C
Ah j'me disais bien qu ec'était qqch pour la couture !<br /> Ici, on utilise quelque chose dans le même genre mais il est pas fait pareil !
C
J'avais encore la bonne réponse ;-) <br /> Pour la peine, viens voir sur mon blog, tu es taguée
L
je t'envois un mail pour te montrer ce que j'utilise parce que je suis trop nouille pour le mettre dans tes coms (mes mèches blondes me perdront ,hihi...)
L
et bien voila!!! je n'aurais jamais trouvé!!!<br /> moi j'utilise ceci...
K
tiens au fait ... je me souvenais plus que tu jouais de la musique ? C'est du piano ? Remarque, à l'époque (!) on n'avait guère de temps pour les loisirs ...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité