Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
6 février 2008

Merci Caro !!!

La gentille Caro m'as taguée ! Alors je m'y colle pour lui faire plaisir :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1)   Je suis la reine du bazar et en même temps je déteste ça donc je passe le plus clair de mon temps à ranger ce que je viens juste de déranger tout en râlant que c'est jamais rangé !

2)   Du coup, je suis (comme Caro et Anne) un tout petit peu maniaque !

3)   J'ai 3, 4, 5 kilos à perdre, faire disparaître.

4)   Je n'ai aucune volonté pour faire un régime parce que...je suis beaucoup trop gourmande ceci expliquant le 3)

5)   J'adore faire des listes, ensuite je raye ce que j'ai fait. Il y en a dans toute la maison, j'en fait même pour la journée !!!

6)   En ce moment, sur ma liste de projets de couture, j'écris plus de choses que je n'en raye ... ça ne va pas, c'est pas équilibré !

Bon, je ne vais pas réussir à taguer 6 personnes (en plus, si elles aiment ça autant que moi, ça va faire 6 personnes qui ne voudront plus me parler ;-)), mais je serais bien curieuse de savoir ce que Titanne a à nous dévoiler ainsi que Lili et Kristine.


Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaaaaa merci ! ça me fait plutot plaisir en fait ! va juste faloir que je trouve le temps ....et les idées !
K
merci beaucoup!!!! bon on verra ça un autre jour!!!! lol
K
hum ... ravie, tu peux le dire! je n'ai pas du tout le temps d'ici la fin de la semaine (je suis de mariage ...) peut-être que je verrai en rentrant ... peut-être ...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité