Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
9 mars 2008

La fameuse jupe !

Je vous la montre, vous pouvez donner votre avis ! Il est le bienvenu pour me faire une idée des dégats !

Ne me ménagez pas, vous pouvez y aller franco : j'ai besoin d'un avis objectif. Vous pouvez donc oser "Chouette, mais tu ne trouves pas le tissu un peu vieillot ?" ou "Trop courte", "trop longue", "ça ne te mets pas très en valeur"

Moi, personnellement, j'en suis assez contente, je la trouve juste un peu serrée.

Je suis prête à la mettre pour aller travailler (je l'ai faite pour cela !)

D'abord, le tissu (à chevrons, gentiment désuet, j'adore !) et la glissière invisible (dont je suis très fière)

IMG_1844bisIMG_1846bis

IMG_1849bis

De près

IMG_1850bisIMG_1853bis

De loin

IMG_1851bisIMG_1852bis

Conclusion ?

Publicité
Commentaires
M
tu es très belle avec cette jupe et j'aime bien tes chaussures :-) bravo pour la glissière invisible :-))
C
Bah je le trouve vache ton mari, j'ai même pas de remarque négative à faire ;-) Bref, je ne vois pas pourquoi la jupe ne t'accompagnerait pas en classe !
K
Je ne trouve pas du tout qu'elle soit trop juste sur toi, au contraire, elle semble t'aller très bien.<br /> J'aime bien le tissu aussi. C'est sûr que la coupe droite longueur sous le genou, c'est pas très "fun", et ça lui donne un côté franchement très strict. Mais quelque chose me dit que c'était un peu le but recherché pour aller bosser, non ?
K
j'aime beaucoup le tissu aussi!!! peut être un poil trop longue ou alors avec des bottes à talons. bravo pour la fermeture!! (ma bete noire!!)
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité