Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
29 avril 2008

ça s'accumule !

Hier, ma belle-soeur me demandait si mon stock de tissu avait enfin diminué :

" Tu dois en avoir moins, maintenant, avec tout ce que tu as cousu !"

Ouarf ! Elle n'a aucune idée de tout ce que j'ai acheté...au marché.

J'ai une pile gigantesque, aussi haute que ma liste de trucs à coudre ...

Allez, je vous montre les derniers reçus : je ne sais pas ce que je vais faire avec, ils ne sont pas encore dans la liste, ceux-là.

IMG_2012bis

NB : Ils ne viennent pas du marché, pour une fois, mais de ... et sont magnifiques bien sûr !   

Edit : merci pour vos commentaires, visiblement ces tissus vous plaisent, la boutique fabricsaddict risque d'être bientôt dévalisée...

Je précise que ce sont des coupons, ils sont minuscules, impossible de faire même une tenue d'enfant, donc ce sera de petites touches quand j'y aurai (bien) réfléchi. J'en avais bien besoin, il n'y a pas d'aussi jolies choses par ici, je trouve des tissus de bonne qualité, mais "classiques", le plus souvent unis ou rayés... ceux-ci serviront donc à égayer mes réalisations.

Publicité
Commentaires
C
Si tu as besoin de refaire du stock, tu peux aussi acheter directement aux USA sur ce site par exemple:<br /> http://ciaspalette.com/index.html<br /> On s'est mises à plusieurs pour notre commande et on a partagé les frais de port.
S
tu ouvres un commerce????^^<br /> kissoux
S
oh que oui ils sont booooooo<br /> de quoi faire de jolies choses !
C
Quel joli choix ! Que vas-tu faire avec tout ça ?
A
oh la la la ils sont beaux!!!!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité