Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
7 août 2008

rencontre jour j

post programmé, hé, hé !

Pendant que vous le lisez, j'ai rejoint mon amie et sa famille, tous ensemble nous avons pique-niqué sur la plage sous le plus beau soleil du monde (on peut toujours rêver).

J'ai déjà montré la surprise pour le bébé, voici celle pour le grand de 3 ans et demi (comme le mien !), j'ai donc fait ce qui plaît à mon loulou (et à ma louloute aussi, chacun le sien !) : un gilet en (fausse) peau de mouton.

J'espère que ça lui plaira, c'est de loin le plus réussi, le biais est assorti (trouvé au marché) et à la place du galon fantaisie, j'ai mis un ruban large en velours assorti lui aussi, je trouve le résultat super ! (Bon, c'est quand même le 4ème que je fais donc je suis rodée ...)

IMG_2234BISIMG_2235BIS

Gilet des intemporels taille 6 ans, tissu réversible du marché peau de mouton jersey bleu canard

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli... je me vois bien avec le même... ;o))
M
c'est génial ces retrouvailles!<br /> <br /> bonne fête claire!<br /> bizz
K
passes une bonne journée!! bises
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité