Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
28 septembre 2007

Elle ne veut pas grandir

Ma louloute (bientôt 5 ans) a du mal à grandir. J'ai beau lui expliquer que je n'aime pas que les bébés, que je suis fière qu'elle devienne grande pour la voir découvrir, apprendre de nouvelles choses. Rien n'y fait !

Hier elle m'a dit : " Regarde maman, je fais ma vie à l'envers. "

Elle était debout et je l'ai vu se baisser puis s'accroupir jusqu'à se mettre en boule sur elle-même. Elle a tout compris cette petite !

J'ai quand même bien ri, mais je lui ai répondu qu'il n'était pas question qu'elle retourne dans mon ventre ! 16 kg et 110 cm, ça ne va pas, non !?

Si quelqu'un a une astuce pour l'aider à devenir grande, je suis preneuse ...parce que là, je suis à court d'idées ! Je précise que le petit frère a 2 ans et 7 mois et que ça fait 2 ans et 7 mois que ça dure : long !

Publicité
Commentaires
B
Ah ben t'as une explication. Peut-être dire à son frére devant elle " oh comme il à grandit mon fils ", tu vois ce que je veux dire...<br /> Mais très sincérement je pense aprés t'azvoir lu que tu es une maman très attentive et que les choses vont rentrer dans l'odre.
S
avec la belette qui a 4 mois je serais bien embétée pour te donner des conseils mais je pense par contre que je vais courir changer la couche !!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité