Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
12 novembre 2007

ça avance

Voilà un bilan de mon après-midi, je me suis bien amusée !

IMG_3337

Remarque 1 : Il n'y en a pas encore 8 (mais je n'ai pas fait que ça, j'ai aussi chanté, fait la ronde et plein d'autres choses avec mon loulou...)

Remarque 2 : Au départ je voulais les faire comme sur le modèle et rajouter plein de paillettes et bidules que les petites filles aiment, mais après réflexion (et estimation du temps me restant...) je pense juste leur ajouter un noeud en ruban en dessous de l'étoile pour cacher l'endroit ou on met la colle et pour égayer (juste) un peu. Finalement, la simplicité, c'est beau aussi.

La version définitive dans la semaine !

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle journée !!!!
C
Les petites filles vont adorer le tissu qui brille!
I
Je crois bien que j'ai pris le virus moi aussi...<br /> <br /> Ca me donne des idées pour faire les petits cadeaux à distribuer pour les anniversaires.
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité