Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
11 novembre 2007

Une de plus

Comme prévu, voilà une Gunilä de plus. Et en liberty, en plus ! Si vous avez lu ce message, vous devez vous poser des questions, mais si vous avez lu celui-là, alors vous savez que tout est normal !

IMG_3331IMG_3333IMG_3334IMG_3336

Je la trouve moins réussie que la précédente parce qu'elle fait un peu trop "fleurie". Je la referai en plus grand mais en ne mettant le Liberty que dans l'empiècement et en laissant le reste uni violet. Qu'en pensez-vous ?

Pour répondre à Caro, je ne pense pas en faire de version taille adulte. Autant ce modèle va à ravir à ma louloute, autant je me méfie des fronces sous l'empiècement !!! C'est le genre de tunique qui va bien aux femmes qui sont minces, et ce n'est malheureusement pas mon cas... Je pense que le résultat ferait assez "femme enceinte" comme ici.

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli ! Tu as raison pour le mélange d'uni et de liberty
F
Fleurie, certes, mais jolie !!! Après, oui, tu vas pouvoir mixer des tissus et c'est aussi super sympa, mais telle quelle, je l'aime bien aussi !<br /> Ok pour la taille adulte, on a un problème commun alors :-D
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité