Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
26 novembre 2007

L'anniversaire

de ma louloute a été fêté dimanche. Elle a soufflé ses 5 bougies et a ouvert ses cadeaux : un berceau pour ses bébés, une machine à coudre comme maman, un livre, des perles...tout ce qui plaît à une petite fille.

Nous nous sommes régalés d'un gros gâteau au chocolat parsemé de smarties, que je suis en train de terminer avec mon thé...

Les loulous ont terminé l'après-midi en jouant à la voiture dans le carton du berceau, ils ont ri comme des fous.

Belle journée.

Bon anniversaire ma louloute !

Publicité
Commentaires
S
comme quoi......il en faut peu pour être heureux!!!<br /> un carton,ou 3 pinces à linge et hop!!!!<br /> bon anniv encore à ta louloutte!!!<br /> kissou
C
Et les baguettes magiques alors ??
C
merci pour tes com' et ton passage chez moi..<br /> bon je te l'avoue je suis un peu une manique du rangement, mais je me soigne..si...si...ma fille a le droit de laisser trainer ses jouets de temps en temps...lol ! Non mais je te rassure c'est pas aussi bien rangé tout le temps !<br /> une petite question:<br /> j'ai vu dans ton album "cadeaux" le tablier "Elsie"...aurais-tu par hasard les explications ?<br /> <br /> a très bientôt j'éspère<br /> biz<br /> carole
A
Joyeux 5ème anniversaire à ta louloute!<br /> Bises.Angie
C
blog magnifique, creas superbe !!!<br /> félicitation à ta fille pour son anniversaire...si tu as un petit moment viens me faire un t'i coucou !<br /> bye<br /> carole
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité