Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
27 novembre 2007

Un petit air de provence

Mardi dernier, l'institutrice de ma louloute faisait grève, donc ce jour là, ma louloute est venue au marché avec moi alors que le loulou était à l'école. Elle a beaucoup aimé la petite ballade. Bien sûr, arrivé au stand de tissu, elle a tout de suite repéré qu'il y avait un tissu rose dans le tas. En effet, il y avait un seul tissu rose avec des motifs provençaux assez grand, mais il était déchiré. Bon, il a fallut que je le prenne quand même pour faire plaisir à mademoiselle. Finalement, j'ai coupé deux jolies jupes et trois tabliers que je montrerai plus tard car ils ne sont tout à fait finis.

IMG_3368

jupes à volants taille 6 ans

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, lundi c'est mon loulou qui était privé d'école et qui s'est retrouvé devant les étals de tissus avec moi...mais ce ne sont pas des jupes qui en sont ressorties ! J'aime bien ces jupes en tout cas, et clap clap pour les tabliers !
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité