Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
30 novembre 2007

Bientôt Noël

C'est le moment de décorer le sapin, demain ou peut-être dimanche... En attendant, j'ai admiré les magnifiques décorations de Noël blanches et rouges à Eurodif (il faut bien que j'occupe mon mercredi matin quand ma louloute va à la danse), elles me plaisaient beaucoup, mais j'ai décidé d'être raisonnable et de ne pas trop dépenser pour le sapin cette année (de toute façon, si je m'étais laissée tentée, j'aurais tout pris).

N'empêche...ça me faisait bien envie, alors cette après-midi j'ai fait ça :

IMG_3396

et comme je suis très gentille, je vais vous expliquer comment j'ai fait.

Comme d'habitude, c'est très simple :

Il faut : du tissu blanc (j'ai pris les chutes de fausse fourrure rase qui a servi pour le déguisement d'ours)

           du croquet (ou du ruban, ou du galon) rouge : quelque chose qui fasse Noël

et ensuite : je mets les photos, demandez des précisions si besoin

IMG_3388IMG_3387IMG_3389

IMG_3390IMG_3391IMG_3395

IMG_3393IMG_3394IMG_3392

et le modèle :

botte

PS : je ne sais pas comment faire pour que le modèle s'imprime à la bonne taille. Si quelqu'un peut me donner des indications, je les prends volontiers.

Publicité
Commentaires
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité