Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
1 décembre 2007

Un des meilleurs moments de l'année

Cette après-midi, nous avons fait notre arbre de Noël. Les loulous ont voulu y participer bien sûr, le loulou voulait accrocher des boules, la louloute tout ce qui lui passait sous la main mais elle ma dit : "les bottes de Noël, c'est toi qui les accroche maman", ben oui, puisque c'est moi qui les ai faites !

Finalement l'arbre n'était pas assez "blanc" à mon goût, donc j'ai fait ça :

IMG_3397

Merci à Steph et sa belette pour l'idée du joli renne.

Voilà quelques photos :

IMG_3399

IMG_3400IMG_3403IMG_3402IMG_3404

PS : Voici mon premier jeu : la première personne qui trouve l'intrus a gagné une petite surprise...

Publicité
Commentaires
M
moi je vois un petit visage de diablotin doré à gauche, c'est ça ?
S
bravo pour ce joli sapin ! (j'aurais dit létoile verte aussi...) il ne te reste qu'à envoyer ta photo aux Petits mains de Nath pour la mosaique des sapins...<br /> contente d'avoir découert un nouveau blog.... merci pour ta visite !
S
serait-ce l'étoile verte ?
C
je suis morte de rire, parce qu'au niveau de l'ange rouge je ne vois rien...sauf l'"instrumentt" qu'on ne distingue pas ? et dans ce cas, c'est liliberzet qui avait tilté la première ;-)
S
je ne trouve pas mais alors pas du tout !!!<br /> la seule chose serait peut être la plante d'appartement derrière le sapin,
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité