Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
16 janvier 2008

un cadeau pour A.

A. est la grande copine de ma louloute et elle fêtera sous peu ses 5 ans. Avec ma louloute, nous avons convenu que cette année, nous lui fabriquerions son cadeau.

Le voilà : une "jupe qui traîne derrière" comme celle de ma louloute.

IMG_3487IMG_3488

tissu doublure à pois très jolie trouvée au marché pour presque rien

C'est ma louloute qui pose évidemment. A la vue de ces deux photos je suis consternée, on y voit le une toute petite partie du bazar que mes loulous mettent dans le salon en un après-midi. Je vais bien m'amuser à tout ranger ce soir.

PS : j'ai mis un tuto pour faire cette jupe, mais ce qui m'étonne c'est que personne ne semble avoir essayé. Pourtant c'est très facile à faire et ça fait très plaisir aux petites filles.

Publicité
Commentaires
J
très bonne idée cette jolie jupe qui plaira surement <br /> à l'une de mes princesses, reste à trouver un peu de temps...
C
euh, pas encore essayé, mais pas encore eu de réclamation ;-) alors je raye consciencieusement les lignes de ma to-do list avant de me lancer !!! Mais le pb, c'est qu'on reçoit plein de faire-part de naissances en ce moment, je suis mal, je suis mal !!!<br /> Elle est plus petite, la copine ? ou ça doit être très long devant aussi ?
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité