Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
15 février 2008

Une question...

...aux personnes qui tapent "patron de la robe de la Belle et la bête" et qui arrivent ici (parce qu'en fait, il y en a plein !!!), ça vous intéresse mon tuto, vous comptez vous en servir ?

Parce je n'ai aucun retour !!! Un petit commentaire pour dire : je vais essayer, c'est chouette mais ça me semble trop difficile, ou n'importe quoi d'autre... une petite photo, ou un lien pour la voir, ça ne serait pas de refus.

Publicité
Commentaires
L
il y a 4 mois j'ai cherché un patron et rien trouvé, aujourd'hui je découvre le tien et te dit bravo !!<br /> si je dois refair eune robe à ma princesse je t'enverrai une photo ;-)
C
Moi je suis arrivée grâce à ton comm' sur mon blog. Ca ne fait pas avancer le shmilblick mais bon... ;-)
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité