Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
27 février 2008

1+1+1

Aujourd'hui, mon loulou a trois ans, il devient grand, je suis très fière de lui !

Bon anniversaire mon coeur !

C'était vraiment le bon moment, depuis plusieurs mois déjà qu'il dormait sur un matelas posé par terre, nous lui avons offert un lit de grand, un lit comme celui de sa soeur, et soudain, c'est lui qui a été très fier. Pour compléter ce cadeau, hautement symbolique, mais qui n'est pas vraiment un jouet, je lui ai fabriqué un cheval .

Et puis j'ai des coupons d'avance à utiliser d'urgence avant la reprise du travail (lundi !) donc je lui ai confectionné un nouveau ... pyjama ! Hé oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Archibald ne peut pas rester rangé trop longtemps (d'ailleurs j'ai une tunique à faire...). Taille 6 ans, je prends un peu d'avance.

IMG_3606bis

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce joli pyj et bon anniversaire p'ti bonhomme devenu grand!
K
bon anniversaire à ton doudou alors!!!! 3 ans c'est une étape!!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité