Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
7 mars 2008

Reprise

Hé oui, j'ai repris le boulot et j'en suis contente, même si je vais avoir moins de temps pour la couture !

En fait, je suis épuisée, et c'est surtout l'énergie qui me manque !

Je continue à lire mes mails, visiter ma liste de blogs sur Bloglines, mettre quelques commentaires. En revanche, je n'ai plus d'énergie pour coudre, faire des projets, ni même taper des messages intéressants ;-)

Et pourtant : j'ai fini ma jupe (un tout petit peu serrée, à voir...si vraiment je ne peux pas la mettre, je la proposerai à l'échange !), j'ai un cadeau à préparer pour une petite Chloé fraîchement arrivée... et des tonnes de tissus qui traînent (comme d'habitude).

Donc la suite bientôt...j'espère !

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour le boulot et à vite ds la vraie vie :-))
K
on veut voir la jupe !!!<br /> et puis tu sais, le temps de la couture reviendra, tu vas vite réapprendre à distribuer ton énergie, on en veut un peu aussi nous ...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité