Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
9 mars 2008

A deux

Moi : "Tu vois chérie, je suis en train de rempli l'ours de rembourrage. Quand tu seras grande, toi aussi tu pourras faire des jolis doudous pour tes enfants, je t'apprendrai ! "

Elle : "Oui, mais je suis grande déjà et puis j'ai une machine à coudre, tu peux m'apprendre maintenant ! "

Moi : "Heu, oui, pourquoi pas, laisse moi le temps de finir ma couture de la tête de l'ours sur le corps, tu vois pas que je galère, j'en ai pour cinq minutes. "

Oui, parce que quand un enfant dit maintenant, c'est maintenant...j'ai du broder les yeux et le nez de l'ours plus tard.

IMG_1860bis

IMG_1861bis

Pas mal pour une louloute de 5 ans et 3 mois.

En revanche, sa machine, c'est une calamité, elle saute plein de points...j'ai du reprendre à plein d'endroits avec la mienne ! Mais le résultat est super, je ne vous raconte pas comme elle est fière !

Merci Caro ;-)

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie et où donc t'es tu procuré e patron que je mette moi aussi mon grand korrigan à contribution?
M
J'aime bcp ces petits doudous, j'ai pas encore essayé mais il me tarde d'en faire aussi pour mes trois nenettes.
M
et bien dis donc une future couturière comme maman. ça m'épate à 5 ans et connait déjà le maniements de la machine :-)
K
bravo petite puce!!!! c'est super!!! elle est adorable ta grenouille!!! on va pouvcoir faire un club de couture avec nos filles!!!! (ma grande de 12 ans m'a même dit qu'elle regrettait qu'il n'y ai pas couture au college)
N
dis, tu l'as trouvé où le patron ?<br /> depuis que je les voit ces grenouilles, ça me fait envie ;-)
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité