Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
9 mars 2008

Un autre cheval

Ma louloute a piqué une crise hier, pleurnicherie, larmes...c'est insensé, en mauvaise mère que je suis, devinant qu'elle allait être horriblement un peu jalouse du beau cheval offert à son frère, je lui avait préparé une magnifique licorne.

Une quoi ? Une licorne ? Mais son frère a eu un cheval, c'est un cheval qu'elle veut ! En plus la corne n'arrête pas de se ratatiner ?!? Ça ne va pas du tout.

Rires du papa des loulous qui avait trouvé l'idée de la licorne douteuse et avait deviné l'arrivée de ce tragique épisode bien avant tout le monde. Il me suggère de découdre la corne.

Ça ne va pas non !? Avec tout le mal que je me suis donnée pour la faire, en plus, moi je la trouve fantastique cette licorne. Hors de question que j'y touche. Heureusement, j'ai toujours une solution : en fait, j'avais fait deux chevaux, le premier étant un tout petit peu raté, je l'ai gardé quand même, pensant faire une petite surprise à l'occasion.

Du coup, j'ai envoyé la louloute et son père au magasin de bricolage, ils ont rapporté un bâton et j'ai mis la louloute à contribution : puisqu'elle sait rembourrer, elle a fait elle-même son cheval !

Et voilà donc le cheval de secours un tout petit peu raté (vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs avec l'autre, si ça vous amuse !)

IMG_1862bis

Hé bien, croyez le ou non, elle est ravie !

Et la licorne, qu'est-ce que je vais en faire ???

Publicité
Commentaires
C
Ah ça alors, je la trouvais géniale moi cette licorne...
V
Ben ma louloute aussi, je suis sûre qu'elle adorerait avoir une licorne! En fait, j'ai même soigneusement mis de côté ton tuto pour la lui faire, mais si tu veux à tout prix te débarasser de la tienne, je veux bien te rendre service... ;-)
M
il est très beau ce cheval dommage on n'a pas vu la licorne :-)
K
alors la licorne je connais une petite princesse qui saurait bien quoi en faire!!! en plus elle est assortie à sa chambre!!!!! ah j'te jure les enfants!!! elle en a de la chance ta minette tout de même!!!
M
Euh, les yeaux ne sont pas de la même couleur, et les oreilles tombent, mais ça ne fait que erreurs!!!<br /> Sinon, pour la licorne, vu comme elle est belle, tu devrais trouver très très facilement une petite fée à qui l'offrir!!!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité