Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
18 mars 2008

Amélie encore une fois

Ce soir, il m'est revenu un petit plaisir comme ceux d'Amélie Poulain :

Préparer mon dessert, yahourt nature avec une cuillerée de sucre roux délicieux : il ne faut pas oublier après avoir ouvert la boîte contenant le sucre, de consacrer quelques secondes à humer la bonne odeur...ça fait partie du dessert !

Ce sucre, je l'adore, je traverse toute la ville pour en acheter, à chaque fois, j'en prends un peu plus (sans faire exprès!), mais je suis ravie car comme ça je pourrai tenir un petit peu plus longtemps.

En plus, il est fait pour moi, il coûte 3,14 euros le kilo (véridique) !!! Un peu cher, je vous l'accorde, mais tellement bon...toute la famille en est folle.

Publicité
Commentaires
M
dis tu le trouve où ce sucre, tôt ou tard ?
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité