Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
3 avril 2008

Ca ne tourne pas bien rond ici !

Vous l'avez remarqué, j'ai beaucoup moins de temps pour laisser des messages ici ! Oui, mais alors, pourquoi me suis-je inscrite au SUMMER KID SWAP lancé par Carole et Isa ? 23883590 Ha, ben, je ne sais pas, j'ai eu envie, comme ça, c'est mon premier swap !!! Et je ne regrette pas ! (histoire de rassurer les 19 autres qui doivent commencer à penser : pourvu que je ne tombe pas sur elle !) Et pour vous prouver que moins poster ne veut pas dire moins bidouiller : 1) J'ai envoyé deux petites surprises lundi: à Kristine et à Nadège. Allez voir, je n'ai pris aucune photo ! 2) Hier matin, comme vous j'ai découvert Ribouldingue, j'ai bien sûr été très intéressée par la rubrique créations et l'après-midi : IMG_1954 IMG_1955 IMG_1956 J'ai enfin su quoi faire du plumetis turquoise acheté l'année dernière !!! je trouve le rendu assez joli, elle va être chouette ma louloute sur la plage ! Comment ça, ça n'était même pas dans ma liste de trucs à faire ? ... si, c'était la dernière chose, je l'ai ajoutée hier matin ! D'abord, qui a dit que je devais faire les choses dans l'ordre ??? 3) Message pour Mammig : J'ai planqué mon gros sac de tissu dans mon armoire... Et j'ai lavé les deux tissus à carreaux, il ne reste plus qu'à les repasser et ... la suite plus tard...
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
K
encore merci pour ce joli cadeau!! sympa la tunique!! je me suis aussi inscrite au swap!! j'étais la 20éme!! ouf!!
K
Trop sympa les kits licorne. Il y a deux petites filles qui ont été bien gâtées !
N
par contre dégoutée pour le swap, y'a plus de place !
N
ça alors ,je viens de prendre toutes les mesures, moi aussi je vais la faire ! mdr !
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité