Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
1 juin 2008

du travail à la chaîne

Je smocke, tu smockes...nous smockons...

Vous rappelez-vous de "l'outil" ?

Hé bien, il m'a servi à faire des smocks ! Sans lui, je ne peux serrer la vis qui règle la tension du fil à la sortie de la canette A FOND...pour que ça fronce enfin !!! (ma machine a bien failli passer par la fenêtre avant que je ne trouve l'astuce, je la détaille ici...ça peut servir à d'autres)

Ce tournevis a désormais élu domicile dans ma boîte à couture (hé oui, il faut désserrer ensuite, sinon on ne peut pas coudre normalement)

Je vous montre les smocks ???

IMG_2024bis

IMG_2028bisIMG_2029bis

En tout, j'en ai fait six (quatre en taille 6 ans,une en 3 ans et une en 6 mois)

pour ma puce, pour des cadeaux, des anniversaires et ... le fameux "summer Kids Swap"!

Publicité
Commentaires
M
tu es douée mais je le savais déjà ! :-))
D
tu peux m'expliquer comment tu as fait ? Car mes filles aimeraient une robe comme celle que tu as fait et où as-tu trouvé le fil élastique ?<br /> Merci pour ta réponse et au 12 juin
K
eh bé ! quand tu t'y mets, c'est pas pour de rire !<br /> Jamais essayé les smocks encore. Pourtant, j'en ai lu des infos là-dessus depuis l'année passée, mais je persiste à penser que sur une adulte, c'est pas forcément top, alors j'ai encore pas osé me lancer.
M
Tres chouette!! Depuis le temps que j'ai envie d'essayer...ça me donne envie!!!
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité