Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
2 juin 2008

Summer...summer

Le colis du Summer Kids Swap est parti, j'ai le droit de vous montrer ce que j'ai fait, mais pas de dire à qui il est destiné.

Voici donc la robe à smocks dont je parlais, avec un petit sac et un serre-tête, et une barboteuse.

J'espère que ça va plaire aux loulous à qui ils sont destinés et qu'ils vont pouvoir aller frimer sur la plage avec ;-)

IMG_2039bis

IMG_2026bisIMG_2041bis

IMG_1977bisIMG_1980bisIMG_1976bis

Post programmé : à l'heure où ce message paraîtra, mon colis sera-t-il arrivé ?

Edit : Si vous voulez voir ces tenues portées par deux adorables modèles, c'est là ! 

Publicité
Commentaires
M
Ah voilà ce dont tu nous à parlé!!<br /> Très joli!
S
c'est vraiment extra ces deux tenues ! elle a bien de la chance ta swappée !
V
zoé et elioth ont bien de la chance! c'est trop beau!!!
C
Superbes ! C'est la barboteuse des Intemporels ? si oui, je dois m'y atteler très vite...et j'espère qu'elle sera aussi jolie que celle-ci !
M
Oh que c'est joli, une chose est sure ce n'est pas pour moi :-))
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité