Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
20 juillet 2008

A mon tour !

Elle m'a demandé de le faire le 25 juin ; elle aussi, le 19 juin. Quoi ? Je serais en retard ... ;-)

Il me faut prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, trouver la 5ème phrase et recopier les 4 suivantes!

"Vint la nuit. La bourrasque recrût en force et en violence, envahit l'espace tout entier. Maintenant, elle ne visitait plus les maisons une à une, mais construisait au-dessus de la ville un immense bâtiment multidimensionnel, un labyrinthe noir aux superstructures infinies. De ce labyrinthe elle faisait jaillir de longues rangées de chambres, elle suscitait à coups de foudre des couloirs et des dépendances, créait en grondant d'immenses enfilades, puis faisait crouler toutes ces bâtisses imaginaires, ces voûtes et ces forteresses, pour monter plus haut encore et modeler l'infini amorphe de son souffle inspiré."

Bruno Schulz, Les Boutiques de Cannelle.

Publicité
Commentaires
M
ma devise mieux vaut tard que jamais et puis tu connais mon "imponctualité " :-))
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité