Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les loulous
27 septembre 2008

le temps

me manque !

Les changements s'enchaînent vite, je n'ai presque plus le temps d'en accepter un avant qu'un autre n'apparaîsse.

Le temps me file entre les doigts...

Les enfants déposés ce matin (non, pas à l'école !!!), un petit tour au marché, j'ai encore craqué sur des trésors, notamment un joli velours dans lequel j'ai coupé et assemblé un pantalon à taille élastiquée pour ma louloute (taille spéciale : 4 ans en largeur, 6 en longueur... c'est sûr, elle possède cette minceur que je n'ai jamais eue, et c'est tant mieux ! D'habitude, je lui fais la taille 8 ans).

Quelques instants de couture volés, mais j'ai du m'arrêter avant de pouvoir finir : la pénombre du soir m'a empêchée de terminer la ceinture et les ourlets (l'éclairage est particulièrement inefficace dans ce logement-transitoire-bientôt-quitté ouf !)

donc pas de photo ce soir... mais prochainement (d'ici là, j'aurai peut-être fait aussi la tunique !)

PS : je dois montrer la surprise que j'ai reçue de Mamzelle Bidouillon en souvenir de Nantes, c'est un élément de déco très chouette, j'aime beaucoup, mais je ne mettrai pas de photo pour l'instant : le logement-transitoire-bientôt-quitté ne s'y prête pas du tout !!

A très bientôt, donc !

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! le temps te manque mais tu arrives à faire tout cela ! Mon pantalon n'est même pas assemblé ! Grosses bises.
C
Bon courage ...
Chez les loulous
Publicité
Newsletter
Publicité